oct 122012
 

Chères Everoises, Chers Everois,

Le 14 octobre prochain, vous allez désigner celles et ceux qui seront appelés à diriger notre  commune. Les élections communales ne sont pas qu’une affaire de parti. C’est le choix d’un  projet, d’une équipe, de personnes en lesquelles vous placez votre confiance. C’est pourquoi j’ai  souhaité rassembler, sur la Liste du Bourgmestre, des femmes et des hommes qui, au-delà des  différences partisanes ou communautaires, partagent une même volonté de travailler pour l’avenir  de notre Commune et pour le bien être de tous les habitants.

Evere est ma passion. J’y suis attaché comme au lieu qui m’a vu naître et grandir et vivre les  moments les importants de mon existence. C’est pourquoi depuis 30 ans, je me suis engagé  dans la vie locale avant de devenir votre Bourgmestre en 1998. Je me suis toujours efforcé d’être  à l’écoute de chacun, de me rendre à la fois disponible et attentif à l’expression de tous mes  concitoyens. Je suis profondément convaincu que c’est là une condition indispensable à l’exercice  de ma fonction. C’est aussi la force de l’institution communale que de donner la possibilité d’une telle proximité à celui qui en est le premier responsable.

Avec votre soutien, je souhaite poursuivre le travail en vue d’améliorer encore le cadre de vie quotidien de chacun d’entre nous : la tranquillité des personnes, la sécurité et la propreté des espaces publics, le confort des logements, la mobilité et le stationnement des riverains. Je veux aussi préparer l’avenir, agir dès aujourd’hui pour offrir demain aux enfants d’Evere des crêches, des écoles maternelles et primaires, des lieux de détentes et de récréations à proximité de leur domicile.

Afin de pouvoir réaliser concrètement tous ces engagements, je vous demande, le 14 octobre, de  m’accorder une fois encore votre confiance.

 

Ensemble, pour Evere, celui d’aujourd’hui et celui de demain.

 

Rudi  VERVOORT

Votre Bourgmestre

 Posted by admin

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
© 2012 Evere - Liste du Bourgmestre - Rudi Vervoort Suffusion theme by Sayontan Sinha