A Evere, l’entente entre les communautés et les générations y est harmonieuse et paisible. Evere est tournée vers l’avenir grâce à ces pôles d’emploi qui se développent. Mais Evere veut également préserver ses caractéristiques d’antan et ses espaces verts. Nous pouvons nous en féliciter. Avec mon équipe, nous avons préservé la qualité de vie des habitants ainsi que la santé des finances communales.

Tout au long de cette législature, ce furent des crèches plus nombreuses, des écoles rénovées pour des places en suffisance, un service de prévention particulièrement proactif et qui fait exemple même internationalement, des infrastructures sportives et culturelles accueillantes et performantes avec des programmations de qualité pour un Evere de plus en plus dynamique. Mais aussi, une politique de mobilité, de propreté et de sécurité améliorées et renforcées.

Nous vous avons adressé un questionnaire pour connaître vos souhaits et vos ambitions pour votre quartier et pour Evere en général. Dans ce cadre, nous avons également pris connaissance et relayé vos propositions. Soyez assurés que le programme, que je vous présenterai très prochainement, sera empreint de ces propositions que vous m’avez fait parvenir ainsi qu’aux membres de mon équipe.

Il répondra, le plus fidèlement possible, à vos attentes pour qu’ensemble nous puissions non seulement permettre à notre commune de rester cette commune où il fait bon vivre, cet espace d’ouverture et de rencontres entre les communautés où tout le monde se sent chez lui mais aussi une institution stable, capable de faire face aux défis qui nous attendent.

Concrètement, pour y parvenir, avec le PS d’Evere, j’ai fait le choix de constituer une Liste du Bourgmestre, bilingue, forte, paritaire, rajeunie et au-delà des clivages politiques traditionnels.

Le souci de la Liste du Bourgmestre, que j’aurai l’honneur de conduire, est l’amélioration constante de votre quotidien. Si mon équipe est forte d’un bilan important, nous ne souhaitons pas en rester-là. Notre vie change, des défis nouveaux arrivent.

Enfin, j’ai le plaisir de vous convier à une rencontre citoyenne / déjeuner à la Fermette le samedi 22 septembre dès 9h30 où je vous présenterai mon équipe et notre programme. 

Plus que jamais, notre Commune, c’est notre Avenir ! Ensemble et avec votre soutien.

 

 Posted by admin

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 Evere - Liste du Bourgmestre - Rudi Vervoort Suffusion theme by Sayontan Sinha