EVERE

Nos actions, nos réalisations !

Bilan 4 – Evere, une commune à la vie culturelle et sportive dynamique !

Assurément, la politique menée par la Commune s’est voulue au service du corps et de l’esprit. En effet, c’est avec le souci constant de proposer à ses habitants des activités récréatives et émancipatrices dans des infrastructures adéquates, performantes et de qualité que les services compétents en matière de sports et de culture ont oeuvré.

En témoigne, la diversité des activités proposées par l’échevinat de la culture alliant le ludique, le récréatif et la mise en valeur de la Commune. En témoigne également, l’entente communautaire éveroise puisque de nombreuses activités ont été menées en collaboration par et avec la collaboration des Centres culturels francophone et Everna.

En matière de Sport, la Commune n’a pas non plus ménagé ses efforts notamment concernant les travaux de rénovation, entretien et mise à niveau de ses infrastructures sportives. La pratique sportive a également été particulièrement soutenue au travers d’une information constante prodiguée aux habitants tant concernant les possibilités d’épanouissement par le sport qui existent sur le territoire que au sujet financières octroyées par les autorités communales ou par la Communauté française.

Le tourisme est assurément un facteur d’intérêt nouveau, comme en témoigne notamment le nombre de visites du Musée bruxellois du Moulin et de l’Alimentation.

Télécharger le sixième bilan !

 Posted by admin

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 Evere - Liste du Bourgmestre - Rudi Vervoort Suffusion theme by Sayontan Sinha